Clinique La Prairie dévoile une nouvelle identité de marque

Clinique la Prairie Montreux

Depuis 1931, Clinique La Prairie incarne l’excellence dans l’art et la science de la longévité. Cette année marque une étape importante dans son histoire : l’institution de renommée mondiale située à Montreux inaugure une nouvelle identité de marque, symbole de l’évolution de sa mission et de son esprit pionnier.

Cette transformation reflète une vision renouvelée : aider chacun à vivre mieux, en meilleure santé et plus longtemps. Une ambition portée par la science, enrichie par une expertise médicale de pointe, et guidée par un profond amour de la vie.

Une présence qui s’étend, une essence réinventée

De la maison-mère à Montreux à son réseau international de Health Resorts et Longevity Hubs, Clinique La Prairie poursuit son expansion mondiale avec une identité modernisée, reflet de son approche globale et de son leadership dans le domaine du bien-être et de la médecine préventive.

Le Longevity Master Assessment : une avancée majeure

Dès avril, Clinique La Prairie lancera un tout nouveau pilier de son célèbre CLP Longevity Method™ : le Longevity Master Assessment.

Conçu pour offrir une évaluation de santé ultra-précise, ce bilan de longévité repose sur plus de 300 marqueurs de santé issus d’analyses moléculaires avancées : génétique, métabolomique, microbiome, glycans, biologie clinique…

Un outil d’avant-garde pour personnaliser les parcours de soins et accompagner chaque individu vers une santé durable et une performance optimisée.

🔗 Pour en savoir plus ou découvrir leur nouveau site : cliniquelaprairie.com